Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
waldorf astoria beverly hills

Si vous allez à Los Angeles et que vous souhaitez résider à Beverly Hills, j’ai un hôtel à vous recommander à tout point de vue : le Waldorf Astoria.

L’hôtel a ouvert en 2017, et c’est pour moi le summum du service, du luxe et de la gastronomie. 

La décoration est contemporaine et moderne, les chambres sont spacieuses, très confortables, lumineuses. Un autre atout est la vue imprenable de chaque chambre sur Los Angeles. Et si vous avez la chance d’avoir une des chambres d’angles, même la salle de bain vous offrira cette superbe vue !

Le service de chambre donne en service de nuit des chocolats « maison » ainsi que des crèmes pour les yeux  La Prairie.

Vous serez conquis par la piscine d’eau salée chauffée à 30° sur le rooftop de l’hôtel qui est d’ailleurs le plus beau rooftop de Los Angeles. Vous y trouverez également le restaurant The Rooftop by JG à la cuisine raffinée et gourmande : émietté de tourteau à l’avocat et à la mangue, les meilleurs toasts d’avocats avec les oeufs mollets par dessus…

La décoration de ce rooftop est juste sublime : fauteuils en velours et canapés profonds, cheminée à gaz, mur végétal, et la clientèle y est guindée et en même temps tous les archétypes de la mode s’y croisent ! Ca vaut le coup d’oeil…

 

 

 

 

J’adore manger au restaurant principal de l’hôtel, situé au rez-de-chaussée : Jean-Georges, la cuisine n’y commet aucun impair, French touch oblige!

Pizza à la truffe, tartare de thon à l’avocat, boeuf wagyu, sushis crispy, il y en a pour tous les goûts.

La clientèle ? On y croise beaucoup de célébrités bien sûr, mais aussi une belle clientèle internationale .

Ce qui est encore plus appréciable, c’est d’avoir le privilège de se faire conduire par une des voitures de courtoisie de l’hôtel, la Rolls-Royce Phantom ou la Cadillac Escalade!

Les endroits que je vous recommande aux alentours :

Beverly hills hotel, pour les énormes salades autour de la piscine

Avra, pour les fans de cuisine grecque, avec une belle décoration et un patio ouvert sur l’extérieur pour profiter de la douceur du climat californien

The Cut pour les amateurs de viande, on vous amène la pièce de viande sous vos yeux, les frites au parmesan et à la truffe sont incroyables, tout comme les fameux « mac and cheese »

Boa le steackhouse avec un magnifique patio et une salade César réalisée devant vous

Catch le restaurant de poissons le plus tendance : situé sur un rooftop en partie ouvert, on y mange très bien avec comme voisinage des « top models » et autres célébrités

 

Waldorf Astoria Beverly Hills

9850 Wilshire Blvd, Beverly Hills, CA 90210, États-Unis

+1 310-860-6666

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *