Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
brach restaurant paris

Toujours à l’affût des nouvelles tendances et des nouveaux endroits à Paris, je suis allée au Brach trois fois le premier mois de son ouverture.

Commençons par la décoration, signée par Philippe Stark, qui est à la fois moderne et contemporaine.  Il a cependant accentué l’ambiance « boudoir » avec tous les livres qui longent les étagères et tables basses ce qui apporte tout de suite une atmosphère chaleureuse.

La clientèle est très hétérogène et paradoxalement plutôt âgée alors que les serveurs sont en jeans baskets pour donner un côté chic et accessible.

Avec la cuisine méditerranéenne du chef Adam Bentalha aux saveurs arabisantes, il est facile d’être envoûté mais il faut cependant faire les bons choix !

 

 

 

 

 

 

 

Je vous recommande : 

– En apéritif leur Moscow Mule (mon cocktail préféré) spécial à la framboise « Black Mule ». Le pain pita à la mozzarella et truffe accompagné d’une tapenade d’olives noires!

– En entrées le cannelloni de crabe et le tartare de daurade avec de l’avocat et le carpaccio de Saint-Jacques à la truffe

–  En plats : le tajine de quinoa aux légumes (fin et léger), les tagliatelles au poisson ( et coques), et le poulet avec une sauce grecque.

– Pour le dessert, et pour en avoir goûter quatre (tarte citron, pomme, coco framboise et millefeuille), le seul qui était très bon et innovant c’était le millefeuille au miel et à la fleur d’oranger !

 

 

 

1-7 Rue Jean Richepin, 75016 Paris
 01 44 30 10 00

 

 

 

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *