Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
Brunch hôtel de Crillon

J’adore être à Paris le dimanche, pour essayer de nouveaux brunchs !

En l’occurrence, j’ai adoré celui du Crillon !

Première surprise : le brunch ne se tient pas dans un des restaurants de l’hôtel, mais est organisé dans les salons historiques au 1er étage, avec terrasse et vue imprenable sur la place de la concorde et, plus loin, la Seine et la Tour Eiffel. Si vous aimez les endroits avec vue, c’est un des meilleurs endroits que je connaisse. Et la décoration est absolument superbe, suite à la rénovation orchestrée par Tristan Auer, Chahan Minassian et Karl Lagerfeld en 2017.

La clientèle du jour est en symbiose avec le décor, classique mais très élégante, et plutôt française.

Si vous aimez les brunchs en buffet, vous ne serez pas déçus !  La sélection de plats salés et sucrés est si grande qu’une salle entière lui est dédiée.

Il y a en a pour tous les goûts, divers yaourts, viennoiseries, stand avec un chef qui prépare les œufs brouillés avec des ingrédients de choix devant vous, et vous pouvez même y rajouter de la truffe ! Honnêtement, je n’en ai jamais mangé d’aussi bon !

 

 

 

 

Il y a plusieurs buffets en fonction de la thématique :

– Autour de la mer avec huîtres, saumon, tarama, crevettes…

– Des plats chauds, de la charcuterie, et au centre vous avez toutes les salades déjà composées.

– La partie desserts est variée, fruits frais, tarte au citron, opéra… et il y a là aussi un chef qui prépare à votre convenance les pains perdus !

Pour moi, ce brunch est vraiment complet, le service est excellent, tous les critères du luxe sont réunis pour passer un dimanche inoubliable.

D’autant plus que la formule comprend le buffet, les boissons, et avec une coupe de champagne qu’ils nous ont même servi plusieurs fois.

J’y retournerai sans hésiter !

 

 

Hôtel de Crillon

10 Place de la Concorde, 75008 Paris

01 44 71 15 00

 

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *