Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
hôtel cap estel eze

J’avais en tête cet hôtel depuis un moment et je voulais le voir pour le croire

Le Cap Estel est un hôtel niché sur une presqu’île à Eze plutôt inconnu du grand public. Vous n’en avez peut-être jamais entendu parler car c’est plus l’adresse que l’on se recommande de bouche-à-oreille, les propriétaires se refusant à faire la promotion du lieu.

Avec ses 18 chambres dont 14 suites, c’est un peu comme si on se sentait dans un écrin privilégié que l’on ne pourrait jamais s’offrir comme lieu de résidence.

Calme, luxe et volupté ce sont trois adjectifs qui définissent parfaitement ce lieu idyllique.

 

Dès que nous sommes arrivés dans cet hôtel, nous étions transporté par la magnificence des lieux. La sublime vue mer, la piscine à débordement qui surplombe la Méditerranée, ou encore la petite plage privée : tout est parfait… Cet hôtel est pour moi un lieu intimiste et exclusif où l’on se sent privilégié.
On pourrait penser que cet hôtel soit guindé, et pourtant il règne une atmosphère familiale et conviviale.

 

 

 

 

 

C’est peut-être le fait que ça ne soit pas un palace où l’on se sent rapidement comme à la maison.

On retrouve cette ambiance également dans leur restaurant « Ficus » pour déjeuner dans les jardins, à proximité de la piscine. La carte est simple et basée sur le partage et la qualité des produits !

La clientèle est évidement très internationale (nous étions les seuls français), chic mais relax. C’est pour moi un hôtel parfait pour y passer 3-4 jours. Ayant un seul restaurant gastronomique pour dîner, c’est aussi une bonne occasion pour sortir à Monaco qui est juste à côté.

 

 

Avenue Princesse Grâce, 98000 Monaco
04 93 28 66 66

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *