Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
hôtel casadelmar porto vecchio

Porto Vecchio, j’y allais chaque été avec mes parents quand j’étais enfant, et c’est avec nostalgie que j’ai voulu y retourner avec mon compagnon.

 

Nous avons hésité entre le domaine de Murtoli et l’hôtel Casadelmar, mais étant sensible à la décoration moderne j’ai opté pour Casadelmar !

 

Hôtel contemporain, soigné, décoration écolo-chic (de bois et de verre) en respect avec l’environnement, il est difficile de ne pas le trouver à son goût. Les salons et terrasses extérieurs qui surplombent la baie de Portovecchio sont splendides, avec une vue sur le coucher de soleil à couper le souffle !

 

Avec son restaurant Le Grill au bord de mer, le restaurant gastronomique 2*, et la plage privée (« la plage casadelmar ») à 6 minutes en tender avec une superbe terrasse pour déjeuner, cet hôtel a su conquérir une clientèle internationale et a tout pour la fidéliser tout au long du séjour.

 

 

 

 

 

 

Un clientèle chic et familiale, aux allures italiennes, anglaises et françaises.

Les 3 restaurants sont basés autour d’une cuisine italienne raffinée et méditerranéenne.

Dans le restaurant gastronomique 2* il  est également très appréciable de prendre un verre dans le salon qui jouxte le restaurant et d’y passer commande avant d’être installé.

Pour poursuivre cette dolce vita je vous conseille de vous rendre aux îles Cavallo, un des plus beaux endroits de la Corse. Et de déjeuner au restaurant de l’hôtel Les Pêcheurs, un havre de paix où vous pourrez vous délecter de la vue idyllique.

Un autre restaurant que je recommande pour dîner est le Belvédère qui est juste à côté de l’hôtel Casadelmar. Situé sur la plage, avec une vue sublime sur la mer, les rochers de granit, et plus largement la baie de Porto Vecchio, la nourriture y est excellente.

 

 

Hôtel Casadelmar

Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio

04 95 72 34 34

 

 

 

 

 

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *