Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Beaucoup d’entre nous connaissions déjà les lieux avant la rénovation, et on avait également l’habitude d’y croiser, entre autre, Karl Lagerfeld qui était toujours assis à la table de gauche à l’entrée du restaurant.

Mais c’était sans compter sur l’aide de Gilbert et Thierry Costes qui ont repris l’établissement en main pour lui donner une nouvelle jeunesse grâce à l’architecte Oitemponto.

Décoration à la fois haut de gamme et confortable, les fauteuils en velours sont mêmes signés « MC »pour la maison du caviar et les plafonniers sont en forme d’oursins doré pour former un microcosme autour de la mer et du luxe.

Aucun détail n’est laissé au hasard, les serveurs sont vêtus d’une veste en velours bordeaux avec chemise blanche et nœud de papillon noir et les hôtesses et serveuses sont toujours élégantes ! Jusqu’à l’ambiance musicale assurée par un DJ : l’esprit Costes est bien présent et on adore !

 

La maison du Caviar perdure en tant qu’institution depuis 1956 et innove avec une carte encore plus alléchante que la précédente.

 

Poutargue à la cire d’abeille, tarama et burrata au caviar, l’avocat « surprise », spaghetti fins au crabe et estragon ; chaque page du menu nous éblouit par sa créativité et l’association des mets. À la fin du dîner je n’ai qu’une envie, c’est d’y retourner pour goûter de nouvelles choses !

 

 

 

 

 

Les incontournables que vous devez goûter (avec la vodka qui enjolivera tout ça) sont :

En apéritif : Le tarama blanc

Entrée : L’avocat « surprise »

Plats : Spaghetti fins au caviar Baeri Pologne « Tradition »

Pomme de terre crème fraîche écrasée minute au caviar Baeri de  Pologne

Dessert : le Millefeuilles minute de la Maison du Caviar

 

 

 

 

La Maison du Caviar

21 rue Quentin-Bauchart, 75008 Paris

01 47 23 53 43

 

 

 

 

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *