Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.
le monte-carlo beach la vigie

Nous allons au « Beach » chaque année, je connais donc très bien les lieux. Et autant le dire d’entrée : j’adore !

Le Monte-Carlo Beach est pour moi un hôtel à la fois très haut de gamme mais aussi complet en terme de prestations et d’expériences.

L’hôtel ne serait pas devenu l’icône qu’il est, s’il n’était pas rattaché au Beach Club avec sa piscine d’eau de mer de 50 mètres, son ponton et ses cabanes « so chic » en toiles rayées que l’élite monégasque n’hésite pas à louer à la saison pour être sûre d’avoir accès à ce spot !

 

Inutile de dire que la clientèle est internationale, et hypra haut de gamme. Durant la journée au beach club, c’est certes un défilé perpétuel de beachwear de luxe et de bijoux hors de prix, mais l’ambiance reste finalement très bon enfant et on s’y sent à l’aise.

On croise des célébrités à la Vigie, restaurant extérieur tout juste rénové avec le coin lounge composé de canapés cossus et le coin déjeuner-dîner avec un mobilier en teck et corde haut de gamme.

Et la sublime vue mer n’a pas d’égal, elle me fait penser au Nobu Malibu.

 

 

 

 

Vous pouvez aussi déjeuner au Deck le restaurant de la piscine ou à la fameuse pizzeria qui a remporté en 2014 et 2016 les prix de meilleures pizzas du monde !

Je recommande vivement de goûter la cuisine du restaurant Elsa, le premier étoilé bio. Avec sa terrasse vue mer et une cuisine de haute qualité du chef Paolo Sari, ce restaurant deviendra un incontournable monégasque à vos yeux. Et le service y est irréprochable !

Pour les non-résidents de l’hôtel, vous pouvez passer la journée au Beach et profiter des installations extérieures pour un forfait journalier.

 

 

Avenue Princesse Grâce, 98000 Monaco
04 93 28 66 66

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this article

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *