J'ai testé le Domaine Louise à La Croix Valmer

You are currently viewing J'ai testé le Domaine Louise à La Croix Valmer

J’ai testé le Domaine Louise à La Croix Valmer accompagnée de ma famille et j’y ai passé un séjour incroyable !

À seulement 20min de Saint-Tropez, le Domaine Louise propose 6 villas de luxe à la location, dont la Villa Louise qui est la plus impressionnante (1000m2 avec 11 suites et un parc de 8000m2 ) et la Villa Victoire où j’ai eu la chance de séjourner.

Avec une superbe vue mer, la Villa Victoire fait 390m2 , dispose de 5 chambres et 5 salles de bains avec une villa principale et deux dépendances (occupation jusqu’à 10 personnes).

Et comme dans les locations de villas de luxe, il y a un manager, une conciergerie sur-mesure, un système de sécurité 24h/24 et le ménage au quotidien comme à l’hôtel.

La décoration est élégante et raffinée, tout est pensé dans les moindres détails afin qu’on se sente immédiatement à l’aise. Marcel et Jérémy (concierge et manager), ont pris soin de nous dès notre arrivée en nous faisant la visite, et ont planifié les derniers détails de notre séjour.

Nous avons eu une masseuse incroyable à domicile mais également un chef talentueux qui nous a préparé un repas selon nos goûts, avec un gâteau d’anniversaire fait maison, pour célébrer l’anniversaire de ma maman.

Pendant que le chef nous préparait le repas (pour 5 personnes), j’en ai profité pour faire un jacuzzi à l’étage de ma suite avec la vue mer, c’était magique !

Au risque de vous faire saliver, voici le délicieux menu du chef Nicolas  en ce jour spécial.

Pour l’apéritif :

• Tartelettes aux petits pois avec du fromage frais aux herbes.
  • Œufs de cailles avec une mayonnaise à l’huile fumée.
  • Carotte et fromage frais

Et le dîner :

• Vitello tonnato au parfum iodé, thon mi-cuit, condiment pickles servi avec un Côte de Provence Lombarde domaine Rosa 32, 2021.
  • Carré d’Agneau, jus court, endives braisées et caramélisées, mousseline de pommes de terre, gel orange épicé servi avec un Bourgogne Hautes-Côtes de Beaune 2021 du domaine Élodie Roy.
  • Entremet poires, gingembre, vanille servi avec un champagne Louis Roederer collection 242.

Le lendemain matin, le petit-déjeuner était également servi sur la table de la salle à manger selon nos préférences. J’ai pris le mien sur la terrasse de ma suite, c’était idyllique!

Lorsque je vous écris que tout est pensé dans les moindre détails, c’est que même la vaisselle est signée Bernardaud et les produits de beauté sont signés Bulgari. Ils ont également pensé à mettre des gamelles pour mes chiens un peu partout dans la villa.

On peut également demander à remplir la cave à vin à l’avance où même de faire les courses afin d’éviter toutes ces « pertes de temps » lorsqu’on est en vacances.

Et vous êtes à 5min en voiture de l’hôtel Lily of the Valley si vous souhaitez déjeuner sur une plage ou dîner dans un autre cadre, tout aussi spectaculaire.

Pour une semaine en pleine saison, le prix est de 42000€ la semaine.

Il y a bien sûr des villas moins onéreuses si vous êtes un couple par exemple ou 4 personnes.