Lily of the Valley

You are currently viewing Lily of the Valley

 

De retour à Saint-Tropez pour l’ouverture des premières plages, il me tardait de tester le nouvel hôtel à la Croix Valmer, Lily of The Valley, ouvert depuis l’été dernier.

 

Lily of the Valley, c’est un hôtel hors du temps, qui se font dans l’environnement, ambiance bobo chic brillamment décoré par Phillipe Starck, on reconnait une fois de plus son empreinte.

 

Les chambres sont spacieuses, avec également un balcon (qui donne soit sur la colline de Gigaro, la mer ou la piscine), avec un sunbed, ce qui est très agréable. La décoration est un mix entre des meubles luxueux mélangés à des matériaux bruts, l’hôtel la décrit comme « un luxe simple empreint de générosité ».

 

La salle du restaurant Vista ainsi que la terrasse donnent sur une vue mer à 180° à couper le souffle, où l’orchestre qui joue le weekend berce le coucher du soleil.

 

 

 

Le chef Vincent Maillard signe une carte dans le respect du produit, provençale et raffinée qui convient à tous les épicuriens comme :

  • Les raviolis aux herbes printanières, ricotta et coulis de petits pois
  • Épaule d’agneau sisteron braisée à la sariette
  • Grondin cuit doucement, artichauts cuits et crus, pesto d’herbes
  • Risotto de petit épeautre de haute Provence, courgettes et fleurs
  • Cerises poêlées au fenouil, sorbet
  • Fraisier au basilic, glace à l’huile d’olive

 

Durant la journée et tout au long de l’année, vous pouvez également profiter du restaurant du village Wellness, qui profite d’une belle terrasse qui domine les collines et d’une salle authentique et charmante.

« Il propose un petit-déjeuner sain aux sportifs du matin, un déjeuner frais et vitaminé entre deux soins au wellness, un goûter léger avant le yoga ou un apéritif sans culpabilité ».

 

 

Mais Lily of the Valley, c’est aussi un hôtel haut de gamme dont 2 000m2 dédiés au sport, au soin et au bien-être. L’établissement propose plusieurs types de cures, ultra sport, ultra perte de poids ou ultra bien-être.

Le client est suivi par un naturopathe (et/ou un diététicien) et un coach, ce qui permet de se remettre en forme en toute sérénité.

Nous avons déjà prévu de réserver notre place en novembre pour faire une detox agréable et non drastique comme nous avons pu le faire l’hiver dernier au palace Merano.

En ce qui concerne le service, chaque moment demeure unique et le directeur des lieux Stéphane Personeni y veille de près en prenant soin des clients tout au long de leur séjour.

N’oublions pas que Saint-Tropez est à quelques minutes en voiture pour poursuivre ce rêve éveillé et vous plonger dans l’effervescence de cet été.