Le printemps pointe déjà le bout de son nez, et si j’ai bien une terrasse tendance à vous conseiller pour en profiter c’est le restaurant La Girafe !
Si vous êtes déjà adepte des projets de Gilles Malafosse et Laurent Gourcuff, la Girafe reste dans le même esprit que Loulou et Monsieur Bleu et fidélise sa belle clientèle parisienne face à la Tour Eiffel.
Ouvert depuis l’été 2018, La Girafe est le restaurant où l’on se presse pour avoir une table et profiter de la vue tout au long du déjeuner ou du dîner. Ambiance seafood menée par le chef Benoît Dargère et une décoration des années 30 signée Joseph Dirand, tout est fait pour passer un moment chaleureux dans une ambiance feutrée.
La carte est aussi alléchante que délicieuse, tartare, ceviche, sashimi, langoustines, caviar, crevettes, homard… tout y passe ! Et pour ceux qui ne sont pas très poisson, le restaurant propose également le poulet fermier aux morilles qui vous séduira à coup sûr!
Les desserts ne sont pas en reste, tarte aux pommes, pavlova litichi framboises et rose, tarte aux figues, vos papilles seront choyées jusqu’au bout.
Même si tout est délicieux je vous suggère :
En entrée, le King Crabe et/ou le bouillon dashy curry de ravioles de langoustines
Plat : Poulet aux morilles et/ou langoustines rôties à la citronnelle et gingembre
Dessert : la Pavlova litchi framboises et rose !